• Yagate kimi Ni Naru - Chapitre 10

    Après une longue concertation entre nous, nous avons décidé de rattraper les chapitres en retard de Yagate Kimi Ni Naru mais de repartir à partir du chapitre 10. Au début, on voulait commencer au volume 3 mais comme le chapitre 10 est l'un de nos préférés <3 on a pas résisté.

    On rappelle qu'une autre team traduit également les chapitres et qu'elle le fait depuis le chapitre 1 (Haru no scan, hésitez pas à aller lire les premiers chapitres, elles en sont au 5). 

    On essayera de sortir un chapitre par semaine. Bonne lecture à tous et n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.

    Yagate kimi Ni Naru - Chapitre 10

     

    Lecture en ligne : Blog                                          Téléchargement  : Médiafire 

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Hibiki
    Vendredi 16 Juin 2017 à 12:14

    Merci pour cette chapitre^^ et bonne continuation.

    2
    Mercredi 28 Juin 2017 à 20:28
    Haru No Scan

    Bonjour !

    Et oui voici La team qui a commencer a traduire Yagate kimi ni Naru. ça ne vous dérange pas de publier un projet déja existant ? et en plus sa vous dérange pas de publié dans n'importe quel ordre ?

    A la limite c'est pas ce qui m'enerve le plus. Ce qui m'enerve c'est que je sais qui vous etes ! Et que vous n'avez même pas pris la peine de me demandé si vous pouviez les sortirs ! Non on prefère me dire que vous ne pouvez plus m'aider. Vous n'avez aucun respect pour le travail des autres, alors puisque c'est ainsi, merci de votre aide mais du coup je ne suis pas sur que j'utilisera votre travail, je prefère encore reprendre tout a zero. Alors faite ce que vous voulez. mais faire des sortie dans le désordre c'est completement débile, vous n'avez aucun respect pour le lecteur et pour nous qui travaillons durement sur le projet.

    Je ne vous souhaite donc pas bonne continuation !

    3
    Hamidou
    Mercredi 28 Juin 2017 à 21:15

    On traduit et on partage un manga que l'on aime, cest tout. Pas besoin de parler de manque de respect envers les teams ou les lecteurs.

    On a même mis le nom de votre team et inviter les gens à y aller, on peut pas dire qu'on ait fait ça dans votre dos. Vous faites du très bon boulot. Mais je vois pas où est le mal de sortir les chapitres sur notre site. On vous laisse volontiers les sites de scan trad et si vous voulez reprendre nos chapitres au fur et à mesure allez y (et je t'assure que c'est sincère). Notre seul but est de travailler et faire partager rapidement les chapitres. Je pense avoir été clair sur ce point depuis le début.

    Vous restez la team de référence pour Yagate, on a vraiment aucun problème avec ça. 

    Apres si vous avez d'autres remarques où commentaires, n'hésitez pas à nous envoyer un mail : grumsteam@gmail.com

     

     

     

    4
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 13:09

    C'est un peu tard mais il y a quelque chose qui me dérange toujours... 

    Pourquoi Touko ne veut pas que Yuu tombe amoureuse d'elle ? 

    Et puis, le fait que Yuu dit qu'elle ne peut aimer personne va devenir agaçant erf

    5
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 14:34

    c'est sur que ça devient un peu agaçant, on est au 24 et on voit pas bcp d'avancé dans ses sentiments. On sent qu'il y du mieux, bcp de mieux mais c'est pas flagrant quand même.

    Pourquoi Touko ne veut pas que Yuu tombe amoureuse d'elle ? je vais laisser répondre ma grum's à lunette car j'ai toujours pas compris pourquoi he

    6
    Dimanche 6 Août 2017 à 18:19

    Ro j'avais pas lu que j'avais été réclamé.  SURTOUT NE PAS LIRE CAR Y A DES SPOILERS SI VOUS EN ETES AU 10

    Mon interprétation de la chose ^^ :

    c'est que Touko s'est forcé a devenir "sa soeur" à la mort de cette dernière. Touko est totalement consciente que la personalité qu'elle présente aux yeux du monde n'est pas sa vrai personnalité, qu'elle n'est qu'une image fabriquée, qu'elle est totalement fausse, et elle se déteste pour ça (mais ca ne l'empeche de continuer de faire semblant car c'est un but qu'elle s'est fixé et comme le dit sayaka "rien n'arrete touko quand elle a un but", mais si ca la detruit petit à petit)...

    Et elle ne veut surtout pas Yuu tombe amoureuse d'elle car yuu l'a percé à jour... Yuu sait que ce n'est qu'une facade et yuu commence à connaitre la vrai "touko"... Mais si yuu tombe amoureuse elle va tomber amoureuse de la vrai "touko" celle que touko elle même déteste... Alors comme elle dit elle ne veut pas que la personne qu'elle aime le plus, aime la personne qu'elle déteste le plus.

    Bon c'est hypra tordue mais c'est comme ça que moi je le comprend... d'ou l'importance de la fin de la pièce pour que Touko finisse par s'accepter et donc accepter la réciprocité de ses sentiments... (si yuu se decide à comprendre que ce qu'elle ressent pour touko c'est de l'amour mad)...

     

    7
    Vendredi 11 Août 2017 à 12:20

    Ah oui, je comprends mieux le dernier chapitre désormais yes

    Donc Touko ne peut pas aimer avec sa fausse personnalité car elle ne sait pas comment sa soeur aimait.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :