• Calendrier de l'Avent : Jour 02

    Samedi 02 Décembre :

     

    Il n'y a pas si longtemps, on nous a demandé si nous allions faire d'autres Doujins. Il se trouve que nous faisons celui sur Eli X Umi car nous adorons l'auteur et surtout parce qu'il s'agit d'une vrai série avec des vrais chapitres qui se suivent, et il nous paraissait difficile d'en faire des très courts.

    Mais ça c'était avant le calendrier de l'avent !!! (La Grum's se désolidarise totalement de ce jeu de mots pourri). Nous vous proposons donc aujourd'hui des doujins très courts faits par Nekomura (l'artiste de la série A secret between you and me proposée hier) sur le couple Akagi X Kaga de la série Kantai Collection (ou KanColl pour les intimes).

    Cet animé est issu d'un jeu vidéo très célèbre et très lucratif au japon. Il raconte l'histoire de filles navires qui combattent des aliens qui ont envahi les mers et océans de notre planète... On ne juge pas un livre sur sa couverture ! C'est une bonne série, avec des personnages très attachants mais ces derniers tout comme l'intrigue et le background de la série sont survolés... On se rend compte en la visionnant qu'il doit y avoir tellement plus  derrière ces quelques épisodes mais sans que cela gène à la compréhension.

    Enfin bref, pas besoin d'avoir vu la série pour lire ces doujins il faut simplement savoir que ces filles navires ne portent pas d'armure, il s'agit bien d'hybrides. C'est pourquoi on dit qu'elles peuvent être "endommagées" "coulées" ou "être réparées aux quais" ou que par exemple en fonction de leur puissance de feux elles ont besoin de consommer + ou - de nourriture (Akagi est surpuissante donc elle mange comme 18 ^^)

    Calendrier de l'Avent : Jour 02

     

     

    Titre : Doujin Akagi x Kaga

    Auteur : Nekomura 

    Chapitre : Les Conseils de Ryuujou 

    Résumé : Recueil de doujins sur les personnages de Kantai Collection Akagi et Kaga de la première flotte des Portes-Avions.

     

    Lecture en Ligne : Blog

    Téléchargement : Médiafire

     


  • Commentaires

    1
    Mega
    Samedi 2 Décembre 2017 à 10:06

    Thanks, je vais voir ce que sa donne

      • Mega
        Samedi 2 Décembre 2017 à 19:26

        Hhm c'était cool, pour se détendre un peut

    2
    Samedi 2 Décembre 2017 à 13:18

    merci !!!

    3
    Ioni
    Samedi 2 Décembre 2017 à 21:58
    Ioni

    merci, mais une petite faute de frappe c'est glissée dans la news dans la dernière ligne entre parenthèse il est marqué Akagau lieu de AkagI

    4
    Samedi 2 Décembre 2017 à 21:59

    corrigé ^^

    5
    Vonniark
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 19:55

    Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :